lundi 22 avril 2013

Bienvenue!!!

Bienvenue sur mon blog dédier au scrap

Je suis une passionnée par le scrap je vais partager avec vous mes créas mes tutos que je crée pour la plupart moi même ou alors je vous mettrais le liens des tutos trouver sur les blog et sur le net .Car il faut bien notifié les créas que l'on trouve sur le net et c'est normal de préciser ses sources par respect du travail d'autrui !!

Je tiens aussi a vous informée que si vous faites l'une de mes réa j'aimerais également que vous mettiez un lien vers mon blog par respect de mon travail je ferais de même et je trouve logique de le faire .

je vous souhaite une bonne balade sur mon blog et n'hésitez pas a me laissez un petit commentaire je me ferais le plaisirs d'y répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire