jeudi 8 septembre 2016

Joyeux anniversaire "Les kits de Kali"

Bonjour à tous ,

Cela fait maintenant deux ans que la boutique "Les kits de Kali" existe et pour le grand bonheur de nous scrappeuses . la boutique propose des kits mini album , kit embellissement et des encres des tampons etc... Une boutique que tout doit aimer ^^
Encore un Joyeux anniversaire a ta boutique et encore pleins de belles années
Trêve de blabla voila ce que Kali nous propose sur son blog "Kali scrap" pour fêter les deux ans de la boutique: 


Bonjour !!
Me voici aujourd'hui pour souhaiter un Anniversaire à ma boutique : LES KITS DE KALI !!! 2 ans déjà que j'ai tentée l'aventure et 2 ans que je partage avec vous au quotidien mes trouvailles, mes envies et mes projets
happy_birthday_vector


2 ans = > 26 kits mensuels, des kits embellissements, la mise en place des Abonnements pour les kits mensuels, des Guest également. Mais aussi une partie BOUTIQUE pour trouver des produits scrap en tout genre et pour tous les prix.
Pendant ces 2 ans il y a eu des supers moments et des moments de doutes mais grâce à mon entourage et mes clientes fidèles j'ai su garder la tête Hors de l'eau !
Donc merci du fond du coeur à toutes celles qui croient en moi & qui me boostent !!
Et donc je souffle cette seconde bougie avec vous à mes côtés !!

Et qui dit anniversaire, dit CADEAUX !!!!!
Pour cela j'ai envie de vous gâter donc je vous propose plusieurs choses
1/ AIMER & SUIVRE la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali  (si ce n'est pas déja fait) & Copiez / Collez ce message complet sur votre blog / Insta OU facebook et tentez de remporter un lot d'embellissements de la Boutique ;) Laissez ci dessous un message avec votre participation et bien sur mettez ce statut en public si vous jouez via FB.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer :)

2/ Je vous propose d'être GUEST au sein de la BOUTIQUE et donc de tester des produits que je propose  dans la rubrique Boutique (pas kits mensuels) Pour cela voici les consignes
CARTE

------------------------------------------------
Et 3ème challenge : 
Sans_titre_2

A vous de jouer, vous pouvez participer aux 3, 2 ou 1 challenge(s) c'est vous qui décidez !!! 
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer :) et surtout me mettre ci dessous votre participation pour le 1er challenge
Concernant les 2 challenges créations : Carte & Page : Envoyez moi vos réas par mail lescrapdekali@gmail.com
Je vous annoncerai les gagnantes en Octobre :)
Je vous remercie encore de vos ptits mots et de votre fidélité !!! 
et à Bientôt sur la boutique http://www.leskitsdekali.fr/
Belle journée créative et a vous de jouez Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire