jeudi 23 mars 2017

Mars le mois des fleurs pour le challenge de chez cartoscrap

Bonjour à tous ,
mois mars signifie printemps et donc bourgeons et fleurs qui pointe mais c'est aussi le thème de ce moi chez cartoscrap .
Pour ma par j'utilise rarement des fleurs mais pour le coup ça m'a fait sortir de ma zone de confort ^^
voila l'intitulé du challenge :


Le printemps arrive à grand pas, amenant avec lui de jolis spots fleuris ! L’équipe créative vous demande donc d’ajouter des fleurs sur vos réalisations, que ce soit en tampons, dies, embellissements ou même naturelles !
Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations ! Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 mars à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… ). Si vous souhaitez faire de la carterie, nous demandons pour une équité de temps de créer deux cartes.
Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !
et voila ma page :

je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline .

1 commentaire: