lundi 13 novembre 2017

Challenge de novembre chez Cartoscrap

Bonjour à tous ,

Je reviens avec un challenge qui est proposer chez cartoscrap première fois que je le fait et sans doute pas la dernière ^^.
Voila ce qui est proposer:

Pour ce mois de novembre, les filles de l’équipe créative vous proposent un challenge un peu décalé… En effet, il s’agit de scrapper Noël sans utiliser de papiers thématiques.
Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations ! Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 novembre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… ). Si vous souhaitez faire de la carterie, nous demandons pour une équité de temps de créer deux cartes.
Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

 Voila mes réalisations deux cartes sans papier de Noël c'est assez simple en faite .
Voila mes deux cartes:


je vous souhaite une belle journée créatives à tous Céline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire