mardi 22 mai 2018

Un petit jeu chez les Ateliers de Karine

Bonjour à tous,

me revoilà après un peu d'absence mais je reviens avec un petit article sur la nouvelle collection de Karine . 
Encore une fois je suis fan cette collection ira parfaitement avec mes photos de New York ^^.

la voici en image :


Bonjour tout le monde !
A une petite semaine de la sortie officielle, il est grand temps pour moi de vous présenter ma petite nouvelle !
Un nouvel univers urbain, cool, branché à souhait pour toutes celles qui ont envie de couleurs, de s'évader et de nouvelles aventures ! Un titre "Correspondances" qui s'est imposé à moi, un mot que je vois pratiquement tous les week ends lors de mes déplacements en ateliers ! Un mot qui me donne des sueurs froides, qui me fait souvent courir mais que j'affectionne paradoxalement énormément !
Une envie de voyage motivée par mon atelier à NYC il y a quelques jours, il fallait bien que je crée un petit quelque chose pour l'occasion !!! Mais aussi par mon quotidien de maman d'Ado ! Envie et besoin de créer une collection sur mesure :) Un univers naturellement masculin mais pas que ! Correspondances se veut plein de jolis détails à détourner pour un univers plus féminin...
Ses couleurs : jaune, mint, bleu marine, bordeaux et gris
Date de sortie : le 30 MAI 2018
Je remercie une fois de plus Delphine Potier qui signe ce nouvel univers ! Merci de m'avoir suivie dans mes délires, merci pour ta patience, ton écoute, et ta persévérance !!! WE DID IT !!!
Une collection bien différente de "Mademoiselle Tendresse" n'est ce pas !? et c'est exactement ce que j'aime dans mon métier, avoir la possibilité de raconter une toute nouvelle histoire à chaque fois !
Zoom sur les papiers, chaque pack papiers sera accompagné d'un superbe calque bleu marine typé urbain et BD! Pour les imprimés, j'avais envie de textures : des murs en brique, du béton, un joli ciel parsemé de nuages et des ampoules....
CORRESPONDANCES_PACK-PAPIER.jpg
CORRESPONDANCES_Papier_WallMint.jpgCORRESPONDANCES_Papier_Itineraire.jpgCORRESPONDANCES_Papier_DansLesNuages.jpgCORRESPONDANCES_Papier_EclaireMoi.jpgCORRESPONDANCES_Papier_QdLesMursParlent.jpgCORRESPONDANCES_Papier_Welcome.jpg
CORRESPONDANCES_Calque_StreetArt.jpg
Pour accompagner mes papiers, de jolis stickers et die cuts : )
CORRESPONDANCES_StickersFantaisies_KAST10.jpgCORRESPONDANCES_StickersSimples_KASTE10.jpg
CORRESPONDANCES_DieCuts.jpg
Zoom maintenant sur les bois, il y en a 5 ! Un incontournable le petit "Best Of" que je glisse absolument partout déjà :! il me manquait lui....
thumbnail_CORRESPONDANCES_Bois_20_70_BestOf.jpg
Un tampon "City Trip" sur fond de plan que j'imagine déjà en titre de mini ! CORRESPONDANCES_Bois_100_70_CityTrip.jpg
Un tampon texte "Dream" à décliner de plusieurs façons ! A imprimer en entier ou juste quelques petits mots ici et là !
CORRESPONDANCES_Bois_40_150_Dream.jpgUn grand tampon de fond "Eclaire moi" ou pour découper plein de jolies ampoules à utiliser en déco !!!! Je crois avoir lu qu'il vous plaisait bien lui !
CORRESPONDANCES_Bois_100_130_EclaireMoi.jpg
Et enfin un tampon "Mon Agenda" à utiliser également en fond de page ou sur un bullet ?! Il va devenir un incontournable lui :)
CORRESPONDANCES_Bois_40_150_Agenda.jpgCôté clears, je me suis fait plaisir avec 3 grandes planches !!!
La première "Au coeur de la ville" offerte entre autre à toutes mes participantes new yorkaises ;)
CORRESPONDANCES_Clears_AuCoeurDeLaVille.jpgPour les deux suivantes, j'ai vraiment vraiment eu envie d'oser ! Un univers à la fois Street, Urban Jungle avec des mots d'ados et un style résolument COOOOOL !!! Perso je les adore mes petits personnages branchés et décontractés !!!!! Ils se découpent très facilement et se casent partout ! Un Must Have !!! Une planche pour les garçons mais également pour les fifilles !!! A vous de choisir ou pas !
CORRESPONDANCES_Clears_JungleUrbaineGarcon.jpgCORRESPONDANCES_Clears_JungleUrbaineFille.jpg
Et pour terminer et compléter cette collection, une avalanche de dies !!!! Ouiiiiiii 9 sets de dies au total ! Des ampooules dont je raffole, des esperluettes (petites et grande), des sets urbains, un joli globe fleuri, une boule magique et des textes !!!! J'attends votre retour sur le sujet ! J'ai cédé à vos nombreuses demandes, les dies étaient le produit qui m'était le plus demandé ! La découpe est parfaite croyez moi, et c'est juste l'idéal avec tous ces petits détails imaginés :)
CORRESPONDANCES_Dies_TrioUrbain2.jpgCORRESPONDANCES_Dies_TrioUrbain1.jpgCORRESPONDANCES_Dies_TexteExplorer.jpgCORRESPONDANCES_Dies_SouvenirMagique.jpgCORRESPONDANCES_Dies_MiniEsperluettes.jpgCORRESPONDANCES_Dies_LifeIsGood.jpgCORRESPONDANCES_Dies_GrandeEsperluette.jpgCORRESPONDANCES_Dies_GlobeVoyage.jpgCORRESPONDANCES_Dies_Ampoules.jpgEt voilà ! J'espère que cette collection vous séduira et répondra à vos attentes du moment ! Hâte d'avoir votre ressenti et surtout de découvrir vos belles créa ! C'est ma plus belle récompense !
Pour cette collection, Maska m'a fait le grand plaisir d'accepter d'être ma Guest !!!!! Un univers qui lui va comme un gant ! merci encore Maska pour ce beau cadeau !!!
Je profite également de ce post pour remercier Fati qui a fait le choix de quitter l'aventure DT, merci encore pour toutes tes belles créations pour la marque, ton scrap va nous manquer !
Et je sais que vous l'attendez !! Le petit concours pour gagner  LA COLLECTION COMPLETE !!!! alors alors elle sera pour qui ?
Pour jouer et gagner! rien de plus simple ! 
1-Je fais le Buzz et je partage ce post sur les réseaux sociaux et/ou blogs
2-Je viens mettre un commentaire sur le post ci-dessous en mettant le lien du partage
3-Je croise les doigts très fort en attendant le tirage au sort le 30 mai !
Bonne chance à tous !
Karine


et à la clé Karine nous fait gagner la collection complète alors ni une ni deux je joue .

vous aussi n'hésiter pas jouer c'est sur blog les ateliers de Karine.


Je vous souhaites une belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire