vendredi 20 juillet 2018

Carte masculine "Collection corespondances"

Bonjour à tous ,

Désolée du manques de publication mais ces derniers temps fut compliquer ayant ueu le bras immobilisé je ne pouvais donc pas scrapper.
Je reviens petit à petit.
Voici une carte réalisée avec la collection "correspondance" des Ateliers de Karine .
Une jolie collection qui nous invites aux voyages .
Je vous montre ma carte qui j'espère vous plaira:



J'ai fait mon fond avec les encres distress oxide couleur faded jeans et abandoned coral et j'ai ensuite pris un tampon gribouillis de "l'encre et l'image " utilisée les stickers  et die cut de la collection ainsi qu'un papier imprimé de la même collection afin de maté ma carte et le sentiment , le lapin quant à lui il a été colorisé avec de l'aquarelle .

Je vous souhaites une belle journée créatives à tous Céline  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire