mardi 18 juin 2013

Une ronde de cadeaux...

J'ai découvert la ronde des cadeaux  chez despetitsriens et j'ai eu envie de me lancer...envie de vous remercier de votre visite aussi, je me suis donc  inscrite chez des petits riens 

Voici comment cela fonctionne :
(photo a venir ) -Vous devez avoir un blog...

-Les 5 premières personnes qui commentent cet article en souhaitant participer à cette ronde, recevront un petit présent de ma part, et de mon choix, avant la fin de l'année 2013...

-Vous relayez l'info sur votre blog...

-Vous vous engagez à gâter à votre tour les 5 premières inscrites à la suite de votre article...


2 commentaires:

  1. Bonsoir Lili. C'est avec un grand plaisir que je découvre ta candidature à cette ronde des cadeaux! Je serai heureuse de te gâter prochainement; merci de me faire parvenir ton adresse à despetitsriens3@gmail.com. A bientôt. Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je vous envoie mon adresse par mail je serais également ravie de vous gâter a mon tour ^^

    RépondreSupprimer