vendredi 20 novembre 2015

salon créations et savoir faire 2015

Bonjour à tous 

Mercredi je suis aller au salon créations et savoir faire pour la première fois et j'ai beaucoup aimer ce salon, y avais des stand vide on pouvais circuler tranquillement sans qu'il y'est un attroupement il ne faisait pas chaud c'était agréable et j'ai pu faire des ateliers gratuits mais je n'ai rien acheter .
Je suis passer sur le stand carabelle studio ou j'ai pu réaliser un tag avec le talentueux Alexis Toupet et l'après midi avec Azoline pour réaliser un marque page j'ai adorée et appris sur les encres à alcool ^^. et j'ai terminer par un atelier calendrier perpétuel chez lavinia voila tout en image .
j'ai commencer ma journée par un atelier toge proposer par marie clair idée et j'en ai fait deux autres au stand toga c'était bien ^^






encore une belle journée de passer j'ai été ravie d'y aller et de ne pas perdre mon invitation cela aurais été dommage .

Belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire