mardi 15 mars 2016

combo mars chez "The scrapsisters"

Bonjour à toutes !

j'ai fait une page à partir du combo aux couleurs printanière  proposer sur le blog de "the scrapsisters" je vous mets la marche à suivre car il y aussi des contraintes voila l'intitulé des consignes :


"Le printemps est bientôt de retour.
Pour le fêter nous vous avons choisi un superbe Combo
tout en fleurs et des consignes pour relever le défi.
Je vous rappelle que vous avez le choix du support page ou carte c'est comme vous voulez."

10300042_1168707653157201_5833103630457298190_n



Les Consignes sont les suivantes:

- Utiliser le combo (+ du noir si besoin en petite touche)

Vous utiliserez au minimum 3 de ces techniques :

Gesso, fond encre, Gel Médium, Pochoir, Mask

Embossing à chaud, Embossing à froid

Vous utiliserez au minimum 4 embellisements :

tag, napperon, page de livre , sequins, tissu, masking tape, métal, bois.

Titre: 

Un titre dans une autre langue que le français et l'anglais






et voila ma page j'espère qu'elle vous plaira moi je l'aime beaucoup ^^.

j'ai utilisé pour ma page un pochoir avec du gesso un fond avec deux couleurs d'encre effet aquarelle 
un morceau de page de vieux livre un tag du masking tape et une étiquette métal au couleur du combo ainsi que le titre en anglais et quelques tache de ci de la .

 

1 commentaire: