mercredi 25 mai 2016

Diy "caisse à vin"

Bonjour à tous 

Aujourd'hui je reviens avec un post un peu spéciale puisque je vais parler DIY  j'ai décider de me lancer dans la réalisation d'étagère mais je ne voulais pas utiliser des toutes prête alors j'ai récupérée des caisse à vin que je vais peindre et en faire des étagères pour y ranger mon bazar scrappesque de mon bureau lol ...
 je vous montre tout d'abord une photo de la caisse à vin commencer à peindre en blanc et plus tard des que se sera fini . J'espère que cela vous plaira une fois la réalisation terminer .
Pour le matériel utiliser j'ai eu besoin de caisse à vin en bois (de taille différente pour ma part ) de peinture acrylique blanche pour peindre l'extérieur et une autre pour l'intérieur ( si vous le souhaitez) moi je pense mettre un bleu turquoise ,j'ai également acheter chez castorama du contre plaquer de 3mm d'épaisseur pour faire mes étagère (je l'ai eu a 2 euros pièces se sont des découpes faite qu'il ne peuvent pas vendre comme ça ) j'en ai profiter pour en prendre 2 .

Je vous montrerai le résultat final dans un prochain article ^^
belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire