jeudi 2 juin 2016

Un concours pour fêter les 2000 abonnés pour les ateliers de karine

Bonjour à tous,

Karine les ateliers de Karine nous propose un jeu pour fêter ses 2000 abonnées sur sa page voila ce qu'il faut faire :

"Re !
Je vous avais promis un nouveau petit JEU pour fêter les 2000 abonnées sur mon compte Facebook Les Ateliers de Karine ! NOUS Y SOMMES !! et même 25 de plus ! Merci à toutes pour vos nombreux partages, votre soutien et votre enthousiasme !
Comme promis je vais récompenser 3 heureuses gagnantes par tirage au sort ! Mr Random sera encore la main innocente !
A gagner des KITS Les Ateliers de Karine, tutoriels et lots scrapbooking offerts par mes partenaires ! et même un abonnement de 3 KITS !
Qui veut participer !?
C'est très simple !
1-Je partage ce post et/ou l'image ci-dessous sur les réseaux sociaux ou sur son blog
2-Je poste ICI même un commentaire avec le lien témoin de mon partage
3-Je croise les doigts très fort !
4-Tirage au sort LUNDI 6 juin !
Bonne chance à toutes !
Karine"

 logocouleurs.JPG

Belle journée créative à tous Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire