vendredi 8 juillet 2016

Défi 3 tournois "I love colors"

Bonjour à tous 
le défis 3 est déjà fini car j'ai un retard de publication puisque j’étais dans le sud en vacance et j'ai oublier de programmer les articles . pas grave je rattrape maintenant.

"Nous somme à la 3 ème semaine du tournois et nous sommes ébloui à chaque fois les coups de cœur son difficile à choisir car on aime vos réalisations ! Vous aviez bien trouvez la réponse à l'énigme du défis 2 qui était des tâches.Encore un nouvelle couleur pour cette semaine Voici les consignes :- monochrome jaune - papier jaune ou imprimé jaune -mettre des embellissement en bois - superposés des morceaux de papier - on veu voir du rouge Énigme : je peut être difficile à enlever sur le linge mais être jolie sur une page qui suis je ? Voici l'affiche inspiration Voici la page de Céline Voici la page de Valentine Les coups de coeur du défis 2 seront énoncé ce mercredi et le tirage au sort ce jeudi Envoyer nous vos réalisations par mail ou message privée Facebook avant dimanche 23h59 Vous avez un jour de rabe pour envoyer vos participations du défis 2 N'oubliez pas de nous mettre le numéro du défis et votre pseudo avec votre réalisation Bonne semaine Céline et Valentine"












 Belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire