mardi 6 septembre 2016

Mini album "destination soleil "

Bonjour à tous ,
J'espère que votre début de semaine ce passe pour le mieux ici tout vas bien je termine les projet commencer et finalise un que j'ai plus qu'a prendre en photo pour vous le montrer (surement demain) .J'avais acheter y a quelques temps le kit "destination soleil"sur le site les ateliers de Karine et j'ai mis du temps a le faire car la poste m'avais défoncer mon paquet et les papiers était abimer ,il a fallu rusé pour essayer de ne pas trop voir les papier abimer même mis sous presse certain on encore la marque . Bref pour le moment je vous montre que la couverture du mini car je n'ai pas mis les photos a l'intérieur mais bientôt .

Je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire