jeudi 13 octobre 2016

tournoi Paper and supplies phase éliminatoire semaine 1

Bonjour à tous ,

Je me suis inscrite au tournois paper and supplies et voila ce qui était proposer pour la semaine 1 .
Je fait partie du groupe 1 voila ce qu'il fallait faire :


Bonjour,
La phase éliminatoire commence aujourd'hui et durera 4 semaines. (cliquez sur le lien pour les détails)
Vous avez jusqu’au lundi 10 octobre à midi pour envoyer vos défis de la semaine 1 à l’adresse tournoi@paperandsupplies.be avec dans le sujet : Groupe (1 ou 2) - semaine 1 – participation de (votre prénom + votre nom).
Par exemple : Groupe 1 – semaine 1 participation de Isabelle André.
Dans le message vous écrirez quel(s) défi(s) vous avez réalisé(s) : carterie, scraplift et/ou sketch.
Une photo (jpg ou png) par défi doit être jointe à l’email. La taille minimum est de 800 pixels (sinon on ne verra rien).
Les photos seront nommées comme suit : G1(ou G2)-sem1 (2-3 ou4)-prénom-nom-carterie (scraplift ou sketch).
Par exemple : G1-sem1-isabelle-andre-carterie.jpg
Vous pouvez encore vous inscrire, pour se faire, envoyez nous vos coordonnées à tournoi@paperandsupplies.be
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici en commentaire.
Bonne chance :)

Et maintenant place aux défis :

Groupe 1 - défi carterie proposé par Anne
Bonjour,
Comme j’adore les papillons, je vous propose de lifter une carte que j’ai réalisée il y a très longtemps…
Sauf qu’à la place des papillons mettez ce que vous préférez…
Bon lift :)
Anne

anne-carte

Groupe 1 - défi sketch proposé par Angelique (Boule de Scrap)

Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui, je vous présente un nouveau défi, un sketch de ma conception, qui je l'espère vous inspirera.
Pour celui-ci, la seule consigne sera de vous amuser,
Bonne création à tous et toutes,
Angélique
 angelique-sketch

Groupe 1 - défi scraplift proposé par Titou
Hello tout le monde...
C'est un scraplift que je vous propose maintenant ! Et d'une page de scrapbooking européen !!! Et oui. C'est le style The Scrap Factory....
Voici les consignes :
– l'important est que vous puissiez lifter la page, le style européen ou américain n'a pas d'importance
– le fond doit être uni
– la page ne doit pas comporter d'embellissement .... la déco se fait avec des dessins tamponnés, des marqueurs, ...
Bonne création !!!
Titou
Titou-scraplift-page
Voila mon interprétation des 3 défis :

Défi carterie

Défi sketch

Défi scraplift

Je vous souhaite une belle journée Céline et à très vite pour la semaine que je publierai ce dimanche 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire