samedi 28 janvier 2017

Loaded Enveloppe qu'est ce que c'est ?

Bonjour à tous ,

J'ai participer à un échange d'une Loaded enveloppe sur le thème de la Saint Valentin il fallait du rouge et du rose . 
Mais qu'est ce que c'est une Loaded Enveloppe alors voilà une LE c'est un échange qui nous viens tout droit des usa c'est une enveloppe que l'on fait de AàZ et on y ajoute une carte des papier format 15X15 une gourmandises et des petits cadeaux embellissements , tampon , ce que l'on veux j'aime beaucoup cet échange et puis cela permet de connaitre d'autres personne j'en prépare une deuxième en plus ^^  . je m'en lasse de cet échange ^^
Bon je vous montre celle que j'ai envoyée à ma binôme:

j'ai ajouter des die cuts , des découpe en carton bois , des pinces , des tag,une planche de stickers ...

 
Je vous souhaite une bonne journée à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire