Bonjour tout le monde,
Un petit post pour vous présenter mes nouveaux clears exclustifs Les Ateliers de Karine, dessinés par notre artiste bretonne Gwénaelle Scharlipp ! J'étais obligée de lui confier ces designs n'est ce pas ?!! Comme une envie de prendre le large, d'aller voir la côte d'un peu plus près, une petite touche marine à ma façon pour scrapper de jolis souvenirs bords de mer : )
Après le set de clears exclusif Lavande, voici Mon Capitaine et Beaux Rivages, une version plus mâle et une plus fifille ! Ces planches sont en quantité très limitée et seront vendues exclusivement sur mon site !
thumbnail_MON CAPITAINE - CLEAR STAMPS - WEB
thumbnail_BEAUX RIVAGES - CLEAR STAMPS - WEB
Quelques petites exemples pour vous donner envie de jouer vous aussi !
IMG_3607thumbnail_pievre1visueltechnique130thumbnail_tu me fais chavirer5
Allez un petit jeu ici comme à chaque nouvelle collection ! Je vous propose 2 tirages au sort ! comment jouer?
1-Je partage ce post sur les réseaux/blog
2-Je mets un petit commentaire ci-dessous avec le lien de mon partage
3-Je taggue une copine (ou un copain)
4-Tirage au sort demain, j'offrirai le lot au duo gagnant !
Bonne chance à tous
Karine