vendredi 11 mars 2016

lot gagner pour les 1 ans de la boutique "les ateliers de Karine"

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres les deux kit que j'ai choisie dans la boutique "les ateliers de Karine" j'ai gagner à son concours pour fêtez les 1 an de la boutique de ce jeu j'ai gagner un abonnement à 3 kits trop contente surtout que je gagne très rarement, donc j'étais très contente de remportez ce lot merci a Karine en tout cas et encore joyeux anniversaire à ta boutique ^^. J'ai donc choisi deux kits le premier c'est le kit 'ma vie en rose" et le second c'est le tout dernier sorti "le couleur menthe à l'eau ". voila de quoi faire ^^



Si vous aussi vous souhaitez commander des kits ou des tutoriels n'hésitez pas à aller voir sa boutique il y pleins de choix et à des prix abordables les kits sont très bien fournit les tutoriel son très bien expliquer c'est que du bonheur.
vous y trouver aussi une rubrique extra ou il ya quelques article indépendants des kits et aussi retrouver les parutions sur son blog   ou il y a son traditionnel jeudi chez sizzix .

belle journée à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire