jeudi 10 mars 2016

un mini pas si mini

Bonjour à tous 

Je vous montre un mini mais qui est pas si mini en effet ma belle sœur a commencer un mini a partir d'un livre et j'avais pour défi (oui j'aime les défis) de le modifier alors on séparer les pages livre l'avantage c'est que c'était des petit livret dans le livre donc plus simple à séparer et ajouter de la twin grise .
malheureusement je n'ai pas de photo du livre avant la découpe mais pas grave j'ai les photos une fois les livret séparer . et mettre a plat les livret un peu déformer avec le poids des autres pages.


Une fois les livrets séparer il fallait que je prépare la structure du mini album alors j'ai mesurer découper et sa à donner une couverture d'album avec une tranche de 12cm.


Ensuite je suis passer à l'étape assemblage et décoration du mini et le résultat j'avoue que j'adore et ma belle sœur aussi ^^ .
die flamand rose et ananas "kesiart" tag en bois et embellissements "toga"

(certain oeillet se sont fait la mal ) tag en bois "toga"

C'est le plus gros mini que j'ai eu à faire en terme d'assemblage mais adorer ^^ j'espère qu'il vous plaira en tout cas à mois oui .

Belle journée créative à toutes Céline 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire