dimanche 29 mai 2016

défi #4 lime citron

Bonjour à tous 

Nous voici avec le défi #4 de lime citron et nous allons voir la vie en orange lol 
et pour cela c'est Nanat qui nous as concocter un défi au petit oignon.
voila les consignes:

Vous êtes prêts à relever un nouveau défi... je sais on vous en fait voir de toutes les couleurs. Mais rappeler vous, c'est le thème du tournoi cette année Smile

Voici le défi de Nanat et elle ne vous à pas épargné!

Couleur dominante : orange, noir et blanc

Contraintes :
- Deux photos obligatoires
- Des lignes
- Des formes géométique
- Un GRAND titre
- Travailler uniquement la moitié de votre page
- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron Wink
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Nanat

Voici l'affiche inspiration de Nanat, vous pouvez vous en inspirer mais ce
n'est pas une obligation.


Voici la page inspiration de Nanat


Et voici ma participation je me suis amusée avec ce défi :

 Matériel utiliser : rond de couture lime citron badge aquarellable lime citron ,perles de pluie , pochoir triangle alphabet studio calico
Belle journée créative Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire