mercredi 25 mai 2016

Spécial Loisirs créatifs

Bonjour à tous , 

Quel loisirs créatifs pratiquez-vous ? bon nombre d'entre nous sont créative dans n'importe quel domaine que ce soit le tricot la broderie la création de bijoux, le scrapbooking ,le dessin etc... 

le loisirs créatif fait parti intégrante de ma vie je m'octroie quelques heures à mes loisirs même si ma principal activité et le scrapbooking je fait également de la création de bijoux , du dessin et du diy j'aime recycler ce que j'ai sous la main ou donner une seconde vie a un objet ou un meuble et tout cela a moindre cout c'est un bon plan ^^

 comme vous le savez j'aime crée toutes sorte de choses et cela ce passe par le scrapbooking qui est ma principal activité je réalise beaucoup de mini album je participe à des challenges que j'adore je vais en ateliers bref c'est ma passion .Mais il y a aussi la création de bijoux je fait du tissage de perles en brick stich des colliers en perles et breloque ... je suis en quelques mots une touche à tout et j'adore crée c'est pour moi  un moment de détente et j'aime également  partager avec d'autres de ma passion . 

La plupart des gens de mon entourage son créatifs et créer des objets ou tout autres choses pour leur plaire ou le plaisirs d'offrir ce qui est mon cas bien souvent je crée pour offrir mais aussi pour moi . 
La création prend une grande parti dans mes loisirs et c'est pour cela que j'aime me balader sur des site qui me corresponde tel que breloque et pendentif ou je trouve pleins de jolie choses.

Vous pouvez trouver votre domaine de prédilection il y en a pour tout le monde et dans chacun de nous sommeille un créatif ^^ .

Si vous aussi vous aimez les loisirs créatifs cet article est fait  pour vous n'hésitez pas à vous lancer dans une aventure créative cela fait du bien au moral ^^ .

J'espère que cet article vous auras plu et nous sommes tous créatifs alors crée ^^

 Résultat de recherche d'images pour "créatif citation"

Je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline 


*Article sponsorisé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire