lundi 6 juin 2016

Challenge de juin chez cartoscrap "my world"

Bonjour à tous ,

Me revoilà avec une nouvelle page j'ai participer au challenge mensuel de cartoscrap  
J'aime ce genre de challenge défis et cela nous fait sortir de notre zone de confort c'est un bon exercice ^^.
Voila les consignes :


"Pour le challenge du mois de Juin, nous avons décidé de pimenter un peu l’exercice et de vous « imposer » quelques contraintes… Promis, on n’est pas méchantes :) Voici les consignes de l’équipe :
 – Sophie a choisi l’embossage à chaud ou à froid selon votre convenance (vous voyez, on est sympa !)
 – Binka ne pouvait pas faire autrement… Elle a penché vers son domaine de prédilection : les tampons ! Donc elle vous demande un minimum de 3 tampons sur votre réalisation !
 – Sandy, Miss Patouille, a bien entendu dit de suite : « Encre ! » en expliquant bien encre dans sa version patouille : liquide, tâche, pschitt… (pas uniquement encrage de tampons)
 – Et notre invitée :Cathy a profité de l’avantage d’être nouvelle pour pousser l’équipe dans ces limites en proposant une photo ronde !
Maintenant à vous de choisir ce que vous souhaitez faire avec toutes ces indications : page, 2 cartes (pour une équité de temps), une double-page ou carrément un mini !
Et pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 juin à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 
Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !"


Et voila la page que j'ai réaliser pour le challenge :


Sur cette page j'ai utilisée tampon Gorgeous grunge de stampin'up
, tampon rond couture de lime citron
fleur de frangipanier de Bloomini studio
et phrase de cartoscrap (tampon que j'avais eu en cadeau avec une commande) pour mon fond j'ai utilisée les encre izink dye ainsi que pour le tamponnage et papillon embossé a froid 
Belle journée créative à tous Céline 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire