samedi 11 juin 2016

Défi #6 Lime citron

Bonjour à tous , 

Ça y'est c'est le dernier défi du tournoi Lime citron et je dois dire qu'on en à vue de toutes les couleurs mais ce fut un réel plaisir a participer à cette seconde édition du tournoi je recommence l'année prochaine ^^. 
Et pour ce dernier défi c'est Celma qui nous à concocter un super défi haut en couleurs.Voici les consignes :

" Nous y voici... le dernier défi de la deuxième édition du tournoi Lime Citron.
Je n'ai pas vu les semaines passer. Regarder toutes vos magnifiques créations faisait maintenant parti de ma routine quotidienne. Comme vous allez nous manquer...

Mais, il nous reste encore une semaine de pur plaisir avant de se dire au revoir. Alors on se retrousse les manches et on attaque ce dernier défi haut en couleur!!!
Il est présenté par Celma Smile

Bonjour à toutes !!
L'an dernier j'ai ouvert le tournoi, cette année je le clôture !!!
5 semaines ensemble déjà, après en avoir vu de toutes les couleurs, avant de vous mettre au vert, je vous propose un dernier fil rouge.
Il s'adresse à toutes les scrapeuses et à nos deux scrapeurs aussi ; que vous soyez col blanc ou un véritable cordon bleu, ce challenge rassemblera tout le monde à moins qu'il vous fasse rire jaune !!!"

Voici ce que je vous propose :


Inspirez-vous de l'affiche que j'ai choisi et créez votre combo, je veux voir de la couleur, plein de couleurs mais attention une doit dominer.
Vous le savez peut-être chaque couleur a une signification, aidez-vous de la liste dessous et dévoilez-nous votre personnalité.
Vous l'avez compris c'est vous la star de cette page, alors montrez nous votre minois, votre bette, votre face, votre visage quoi !!! C'est l'unique contrainte de ce dernier challenge.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron Wink
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Géométrique,elle peut être bonne, visible dans la nuit ou sur un tapis !!!  Qui suis-je ?

Bon scrap !!!


Liste des couleurs:
le rose:féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse

le bleu : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur

le rouge :amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe

le vert :espérance, chance, stabilité, concentration

le orange :joie, créativité, communication, sécurité, optimisme

le violet :rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation

le marron :nature, douceur, neutralité

le noir :élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère

le blanc :pureté, innocence, virginité, mariage

le gris :calme, douceur

le jaune :fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié

Voici la page inspiration de Celma

 

Et voila ma page pour ce dernier défi j'ai adorer la faire je me suis amuser ^^
et vivement l'année prochaine pour la 3eme édition ^^.
tampon rond de couture et firmament de Lime citron  badge lime citron pochoir crea2moa, tampon encre et l'image

Belle journée créative à tous Céline





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire