lundi 31 octobre 2016

Kit "mes kits make it" de la petite épicerie

                                                             Bonjour à tous ,

Vendredi matin  j'ai eu un entretien à la petite épicerie ,j'ai découvert un lieu super sympa j'ai rencontrée deux responsables très sympa également avec cette bonne humeur que l'on attend tous sur un lieu de travail. A la fin de mon entretien juste avant de partir Laura ma offert le kit "mon project life" qui est d'ailleurs disponible sur l'eshop  (j'espère être prise en tout cas on verra bien ^^.)
Le kit est composer de deux couvertures de couleur kraft déjà perforer , de huit pages cartonner blanche , un papier imprimer, deux planches de stickers,4 photos format polaroid que vous pouvez utiliser ou non pour le projet , 3 anneaux de reliure ,un tampon à mollette ,et d'un encreur bleu et bien entendu un tuto le tout ranger dans une boite .
Voila le contenu du kit "mes kits make it" 

le voici en image :












Bien entendu je n'ai pas utilisée le tutoriel ni les photos du kit mais les miennes ^^ et j'ai voulu le faire a ma façon en utilisant le kit mais aussi ce que j'ai dans mon matériel j'ai également rajoutée des pochettes transparente spécial planner   et voila ce que ça à donner j'espère que ce petit article vous plaira et vous donnera aussi des idées pour utiliser autrement le kit ^^.

Je vous souhaite une très belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire