samedi 22 octobre 2016

Tournoi - Phase éliminatoire – semaine 3

Bonjour à tous ,

Voila la troisième semaine de la phase éliminatoire du tournois paper and supplies 
voila les consigne pour la semaine 3 du groupe 1 dont je fais partie .


Bonjour,
Voici les défis pour la troisième semaine des phases éliminatoires.
Vous avez jusqu’au lundi 24 octobre à 20 heures pour envoyer vos défis de la semaine 3 à l’adresse tournoi@paperandsupplies.be avec dans le sujet : Groupe (1 ou 2) - semaine 3 – participation de (votre prénom + votre nom).
Par exemple : Groupe 1 – semaine 3 participation de Isabelle André.
Dans le message vous écrirez quel(s) défi(s) vous avez réalisé(s) : carterie, scraplift et/ou sketch.
Une photo (jpg ou png) par défi doit être jointe à l’email. La taille minimum est de 800 pixels (sinon on ne verra rien).
Les photos seront nommées comme suit : G1(ou G2)-sem2 (2-3 ou4)-prénom-nom-carterie (scraplift ou sketch).
Par exemple : G1-sem3-isabelle-andre-carterie.jpg
Vous pouvez encore vous inscrire, pour se faire, envoyez nous vos coordonnées à tournoi@paperandsupplies.be
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici en commentaire.
Bonne chance :)
Et maintenant place aux défis !

Groupe 1 défi carterie proposé par Angélique
Bonjour à tous et toutes,
Je suis ravie aujourd'hui, de vous présenter mon premier défi pour le tournoi.
Il s'agit d'un défi carterie tout simple, un exercice que nous apprécions tous et toutes, car malléable suivant nos goûts et styles.
Je vous propose donc de réaliser une carte au format 15 x 15 cm en suivant le sketch suivant:
angelique sketch-carte

J'ai voulu celui-ci très basique, simple, pour que vous puissiez l'adapter à votre univers créatif.
Les amateurs de clean pourront le laisser tel quel, et les amateurs d'autres styles plus chargés, pourront apporter des modifications en chargeant un peu plus. Le tout est de reconnaitre au premier regard le sketch.
Pour pimenter le tout, je vous rajoute trois consignes à suivre obligatoirement
  • Il devra y avoir un fond travailler au pochoir et à la pâte à structure
  • Il devra y avoir du fil à coudre (soit de la couture, ou comme sur ma carte en embellissement) et un napperon
Pour vous aider dans la réalisation, ou je l'espère vous inspirer, je vous laisse un cliché de ma réalisation.
angelique-carte
Bonne création à tous et toutes,
Amicalement,
Angélique.

Groupe 1 défi sketch proposé par Valérie
Bonjour,
Explication du défi : mon premier sketch... by myself.... j'aimerais également que vous réalisiez une page en utilisant juste deux couleurs... avec des nuances de dégradés... mais en restant dans les mêmes tons...
Bon scrap !
Valérie
valerie-sketch

Groupe 1 défi scraplift proposé par Jennifer 
Bonjour !
Etant donné que j’aime beaucoup cette page, je vous propose de la reproduire à votre sauce, en fonction de vos gouts et de vos kits disponibles. Faites-vous plaisir ! Utilisez les embellissements et les photos que vous souhaitez, tant que la page ressemble à celle proposée.
Bonne réalisation à tous !
jennifer-scraplift
Voila mes réas pour cet troisième semaine 


défi carterie

défi sketch
 
défi scraplift

je vous souhaite une belle journée créative Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire