mercredi 26 avril 2017

Challenge #152 "embéllissement maison" chez carte maniak

Bonjour à tous ,

Me revoilà pour vous présenter ma carte avec un embellissement maison c'est le challenge 152 chez carte maniak demander^^. Pour cela j'ai utilisée 3die différend pour faire mon embellissement un rond couture et un ovale couture ou j'ai placer mon texte "pour toi" et une libellule sur du papier paillette fine doré montée sur mousse 3 D pour donner du relief à la carte et mon papier de fond qui est un papier imprimé de la collection "se mettre au vert" des ateliers de Karine  .

Voila mon embellissement seul :



et le voila sur la carte: 


J'aime beaucoup la carte je pense l'offrir .^^ 

Je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline 

13 commentaires:

  1. Très jolie carte ... Merci pour ta participation à CM.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et libellule !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton embellissement maison est très réussi avec cette superbe libellule. ta carte est très "classe". Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli contraste de couleurs,la présence du noir fait vraiment bien ressortir le fond rose et le pailleté de la libellule,j'aime beaucoup.
    Bravo Céline te merci pour ta participation àCarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. Of course, j'aime cette libellule !

    RépondreSupprimer
  6. ton embellissement est très joli et très doux,sur cette carte ,le résutat est top !

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte tout en finesse et délicatesse avec cette superbe libellule pailletée ! J'aime beaucoup ! Merci de ta participation à Carte Maniak
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer