mercredi 5 avril 2017

Défi du mois d'avril sur le forum sagaposcrap

Bonjour à tous ,

Me revoilà pour vous présentez ma page que j'ai réaliser pour le défi d'avril sur le forum sagaposcrap 
il fallait suivre le sketch si dessous :
 

J'ai utilisée pour ma page un papier imprimée de la collection "entre les lignes" de Karine Cazenave -Tapie qui n'est plus disponible malheureusement 😟mais ce n'est pas grave car il y a la dernière collection "se mettre au vert" qui est sortie depuis le 10 mars il doit en rester chez quelques revendeur.

Bon je vous montre ma page :


Matériel utilisée pour ma page :Pochoir C2Mstencil "rond pt" , tampon définition "kaisercraft "
 Flèche en bois sagapo scrap

je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire