lundi 1 août 2016

Defi 3 tournois expression hobby

Bonjour à tous ,

Me revoila avec une page pour le tournois Expression hobby pour cela il fallait faire un lift de la jolie page de Gaelle Ly .

Voila l'intituler des consignes :

 Hey! Bonjour tout le monde!!!!
Nous voici à mi-chemin du tournoi avec la 3ème étape et une super invitée qui a toujours de superbes idées


Bonjour à toutes et tous, je suis ravie de vous proposer ce challenge aujourd'hui et j'espère que vous vous amuserez bien a relever le défi. Pour la petite présentation, je m'appelle Gaëlle et je scrappe depuis 8 ans maintenant. J'ai la chance d'avoir fait du scrap mon métier depuis presque 2 ans puisque j'ai le plaisir d'animer des ateliers un peu partout en France ainsi qu'une fois par saison lors d'ateliers en ligne. Je fais également partie de l'équipe creative Swirlcards. Vous pouvez retrouver et suivre toute mon actualité sur mon site: Www.gaellely.com A bientôt 😘
Merci Gaëlle d'avoir accepté notre invitation!!!!
Et voici son défi!!!
UN LIFT

Et quel lift! La page est juste MAGNIFIQUE
Vous l'aurez donc compris, pour cette page une photo A4 est OBLIGATOIRE

et voici ma page pour ce défi 3 j'ai adorée 


je vous souhaite une très belle journée créative à toutes Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire