lundi 29 août 2016

Défi du mois d'août chez Lime citron

Bonjour à tous,

Je suis un peu en retard sur le défi du moi chez "Lime citron" mais j'ai eu pas mal de chose à préparer avant .Comme les fourniture scolaire à faire les achats de nouveau habit pour la rentrée et puis moi beaucoup de boulot aussi la rentrée de septembre sera pour moi le renouveau et j'espère aussi pleins de bonne nouvelles aussi (cela me ferais du bien au moral) on verra bien je croise les doigts sur tout ce que je souhaites ^^.
Assez bavarder je vous montre l'intituler du défi d'aout:

Voici le défi du mois d'août, il est présenté par Cindy :)

Quatre options possibles : sketch, consignes, combo couleurs ou inspiration. 
Vous choisissez celles qui vous inspire. Vous pouvez faire votre page avec 1 seule option ou combiner les 4 options du défi. C'est comme vous avez envie !
Pour être éligible, votre création doit contenir du Lime Citron ;) Si vous n'en avez pas, il y a les digitales en téléchargement gratuit par ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

Besoin d'inspiration ? Voici la magnifique création de Cindy 

Vous remarquerez un point commun dans chacune des créations, l'utilisation de l'étampe Fleurs - Série Dt Cindy - disponible ici
 Et voila ma page que j'ai adorée faire: 




Je vous souhaite une très belle journée créative à toutes Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire