dimanche 7 août 2016

Tournois expression hobby défi 4

Bonjour à tous ,

me revoila pour le défi 4 du  tournois expression hobby pour cela nous avons un sketch qui nous est proposer par Flore
Je vous met l'intituler et sa page .

 Bonjour tout le monde!!!!! Voici aujourd'hui notre 4ème défi, et notre 4ème invitée n'est autre que la talentueuse 


Moi c'est Flore Thannberger, j'ai 39 ans, je suis fleuriste et j'habite près de Troyes.
J’ai commencé à scrapper en 2010 environ comme ça sur un coup de tête...
J'ai un style plutôt free, j'aime particulièrement les embellissements, les matières, les tampons... et le tout très en relief et clustering parait-il ! Mon truc ce sont les pages, je tente un peu de minis surtout pour les crops.
La prochaine est en novembre vers Lyon!
Je suis également très fière de faire partie de la DT de Kesi'art, de la DT Limecitron et de l'équipe de Scrapbuttons.
Vous pouvez me suivre surtout sur Facebook et sur mon blog: http://scrapfloring.over-blog.com/
J'espère que mon scrap vous plaira!!!
Merci d'avoir accepté notre invitation Flore!
et voici son défi!
UN SKETCH

Et voici sa page avec quelques zooms

Superbe n'est ce pas?!

Et voici la mienne ou je me suis éclater à la faire merci pour ce sketch .


Je vous souhaite une très belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire